Résultats 1ère manche coupe Rhône Alpes Saint Désirat (07)

Deux vététistes du vélo club Vincent TONNEGHIN et Michael DA FONSECA se sont donnés rendez-vous pour la première manche de la coupe Rhône Alpes XCO à Saint-Désirat en Ardèche.

Un circuit physique de 13Kms à réaliser 3 fois avec en lice, les meilleurs vététistes de la région et des régions voisines venus préparer la première manche de coupe de France XCO qui aura lieu le week-end prochain à Marseille.

Pour la 4ème année sur ce circuit, Vincent prend le départ de la course en catégorie espoirs. Parti à l'arrière du peloton, il se sentait à l'aise au premier tour, où il a tourné avec 4 personnes. Au deuxième tour, il a pris de l'avance sur eux. Le deuxième tour a été plus difficile car il a ressentis quelques petites douleurs.
Au final il fini 38eme sur 40 de la catégorie espoirs, et se maintient au même niveau que l'année passée.

Michael quand a lui prenait le départ de cette course pour la deuxième année, mais avec moins de kilometres d'entrainement que l'an dernier. L'objectif de la saion est le classement générale de coupe RA et de coupe de france pour sa première année en Master. Sur le circuit toujours aussi physique, il suit difficilement le rythme imposé par "les avions" et termine 22e sur 30 en catégorie Matser 1.

Desieat vincent 1 Desirat mic

×