Résultat cyclo-cross Monferrat (38)

Ce dimanche 27 septembre j' étais présent à Monferrat(38) pour faire un petit cyclo-cross.

Le beau temps était de sortie, ce qui donnait un terrains bien sec pour se cross très physique avec notamment 2 escaliers à remonter à pieds.

Le parcour est le même qu'il y a 2ans pour les championnats Rhône-Alpes autant dire qu'il faut étre un crossman complet pour bien figurer sur ce circuit.

Mon objectif en prenant le départ c' est reprendre des automatismes sur un vélo de cross, m' appliquer techniquement et surtout reprendre du rythme.

Le départ est une catastrophe, une chute devant moi me fait repartir en dernière position. Je n' ai pas les jambes ni la place pour doubler rapidement des concurents.

La remonté à une place correcte me prendra 3 tours, je me sens de mieux en mieux alors que certains concurents semblent être à l' agonie.

On ne saura pas si j' aurais pu doubler encore beaucoup de monde car sur un passage de trottoir basique je viens taper ma roue arrière et exploser mon pneu: ABANDON

Pas de regrets particuliers, je me suis bien amusé pendant une demi heure, j' ai commis une erreur technique et je l' ai payé cash.

Florent

20150927 20154835 img 0307      20150927 20154136 img 0257

 

×